LEs LecTRicES

FAN DE...

Les étiquettes de T2007

2 mars 2010

Artiste

Voici une page que j'ai réalisé pour un challenge d'un forum (c'était d'après une dictée) (je me rappelle plus où)


Papier de fond : La compagnie du craft
Le reste oups !!!


7 commentaires:

  1. Oui tout comme moi, je ne me rappelle jamais ce que j'y mets, mais elle est magnifique en tout cas. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe et le modèle est toujours aussi classe.
    Bisouss

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ta page et j'aime beaucoup ton harmonie de couleurs.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Artiste jusqu'au bout des doigts et du nez d'ailleurs, hihihi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. trop beau Thomas !! peinture de guerre ?
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. comme il est mimi ton ptit gars !! ca a l'air d'une sacrée fripouille, comme le mien !!
    une très jolie page en tout cas !
    bizz sophie77

    RépondreSupprimer