LEs LecTRicES

FAN DE...

Les étiquettes de T2007

27 févr. 2010

La danse dans la peau

Sur le forum JUST CLEAN AND FUN,

Kali nous propose un challenge éléments imposés
Voici ma page



Papier de fond : Mahé blanc
Papiers : Color conspiracy
trou bind it all
2 brads !!
Alphabets : Grand : American Crafts - Petit : Fait maison


J'en ai d'autres à vous montrer
il suffit juste que je les prépares !!!
Bon WE


9 commentaires:

  1. Superrrrr! bravo pour le clean, t'assures.
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
  2. trop belle ta page et j'adore la photo
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Trop belle ta page et la photo est rigolote

    RépondreSupprimer
  4. Trés sympa, toute en rythme !!!!!!!
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ta page.
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Superbe, c'est vraiment un style qui te va à la perfection. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. sympa cette page !
    adorable ta tête de ton petit bonhomme sur cette photo !
    BIZ
    gaminezarbie

    RépondreSupprimer
  8. Tu es effectivement douée pour le C&S. Moi, j'adore regarder, mais je n'arrive pas, j'ai trop besoin de patouiller. J'attends avec impatience de voir la suite. Bises

    RépondreSupprimer
  9. Tu es vraiment douée pour le C&S. Moi, j'aime bien regarder mais je n'arrive pas à faire, j'aime trop patouiller. J'attends avec impatience de voir la suite. Bises.

    RépondreSupprimer