LEs LecTRicES

FAN DE...

Les étiquettes de T2007

2 mars 2010

Ensemble une nouvelle vie

Sur le forum JUST CLEAN AND FUN, il fallait se présenter
avec une page

Voici la mienne

Papier de fond : A4 de la Compagnie du Kraft
Transparent : Colorconspiracy
Papier et étiquette : Sassafrass lass
Alphabet : October afternoon, Jenny Bowlin studio

9 commentaires:

  1. Très sympa ta page et comme t'es belleeeeeeeeeeeee sur la photo !! (et en vrai aussi !!)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Que tu es jolie sur cette photo. Bravo pour ta page.

    RépondreSupprimer
  3. ah,ah me voilà par là,j'avais complement zappé de changé l'adresse dans mes bloglines ,je comprenais pas pourquoi tu faisais plus rien mouahahahahah ,elle est chouette cette page et je parle pas de la photo!!bisous pounette aux milles escuse d'avoir raté pleins de post!

    RépondreSupprimer
  4. extra ta page gros bizous

    RépondreSupprimer
  5. superbe page, vous êtes trop choux tous les 2
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi, elle me plaît beaucoup cette page, la photo est géniale

    RépondreSupprimer
  7. Encore une jolie promenade dans le monde du clean. Gros bisous c'est superbe et élégant.

    RépondreSupprimer
  8. Un très jolie blog plein de belles réas, j'aime beaucoup les couleurs que tu utilises sur tes pages.
    Merci pour ton p'tit mot.
    Bises
    Mag :)

    RépondreSupprimer