LEs LecTRicES

FAN DE...

Les étiquettes de T2007

11 févr. 2010

Quelques photos de Diégo...

dans la neige...





il adore çà !! il fait son fou !! un amour de chat !!

8 commentaires:

  1. HIHI Un vrai felin loll
    ohhh ta banniere est superbe ma belle

    RépondreSupprimer
  2. trop drôle il aurait de quoi faire ici aussi ;-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Splendide félin et j'adore le premier cliché.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Trop mimi le diego, il a vraiment l'air heureux dans la aneige et la couleur de sa fourrure ressort super bien sur le blanc
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je suis comme toi, en ce moment je ne publie plus rien et pourtant je travaille beaucoup.... Il faut être patient. J'adore ton Diégo, il n 'a pas un frère par hasard ? Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. superbes photos de diego, un vrai lynx et tres belle bagniere,moi j'ai suivi aussi les conseils des poulettes, mais je n'arrive pas a la mettre a la taille, peut etre peux tu m'aider. a bientot
    nadia http://scrapandcie.canalblog.com/

    RépondreSupprimer