LEs LecTRicES

FAN DE...

Les étiquettes de T2007

14 mars 2010

Un petit peu de moi...

Une page réalisée comme çà !!
j'aime bien cette photo !!
Mon petit reporter !!
et cette bouille
(çà me fait penser à moi beaucoup plus jeune, d'où le titre) 


Papier de fond : Collection INDUSTRIAL PARK - SCRAP WITH IN REACH
+ barre de prix (récupéré sur un papier)
Autre papier : SULTANE collection COCKTAIL PARADISE de KARINE CAZENAVE-TAPIE



8 commentaires:

  1. Pas facile de scrapper du bleu marine, moi j'y arrive pas !!! mais toi tu t'en sors à merveille, j'adore la petite bouille de Thomas

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ta page, bravo !!!
    Bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. Extra, et c'est vrai à travers nos enfants c'est toujours un peu de nous. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d'accord avec Corinne, c'est pas simple le bleu marine. Et ut utilises tes étiquettes à merveiles. Bravo

    RépondreSupprimer
  5. rohhh trop chou ce Thomas ! effectivement pas facile le bleu marine ... encore des étiquettes top classe ! bravo

    RépondreSupprimer
  6. Une jolie page... pleine d'humour et de belles couleurs...
    J'adooooooooore ton idée d'avoir récupéré le code-barres...!
    Et c'est vrai que ton p'tit Thomas a une bouille craquante sur cette photo...

    Scrap'bisous
    Katia
    http://lescrapdekatia.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  7. super cool ta page
    plein de biz ma belle

    RépondreSupprimer
  8. Il est mignon ton petit bonhomme avec ce blouson et cet appareil photo (?) coloré autour du cou !
    Sur ce fond à pois et le contraste entre le bleu du papier et le rouge du blouson, ça fait ressortir la photo !
    Chouette !
    BIZ
    gaminezarbie

    RépondreSupprimer