LEs LecTRicES

FAN DE...

Les étiquettes de T2007

16 mars 2010

Ma WII , Mes JEUX

Voici une page réalisée pour le concours de SCRAPIDEES !!
Il fallait s'inspirer de ce sketch

 et rajouter un ticket de caisse


On attends les résultats...

7 commentaires:

  1. OH OH OH TROP FORTE TA PAGE
    J ADORE !!!

    RépondreSupprimer
  2. super!!! l'idée est extra, bravo.

    RépondreSupprimer
  3. Il me plait bien ce sketch, elle est top ta page, tu nous tiens au courant du verdict

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très chouette page ! J'adore l'idée du ticket de caisse.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Super

    Je vais pouvoir en profiter moi de ta WII pendant trois jours.
    DH me dit : il manque plus que tu en veuilles une quand tu vas rentrer !!!
    Bon ça c'était pour l'anecdocte.

    Quant à la page tip top

    RépondreSupprimer
  6. superbe ta page, on croise les doigts très forts...
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ton interprétation de ce sketch et je te souhaite bonne chance pour la suite.
    Bisous

    RépondreSupprimer