LEs LecTRicES

FAN DE...

Les étiquettes de T2007

3 avr. 2010

100% amour complicité

Voici une page que j'ai commencé y a un bout de temps et que j'ai fini hier soir !!

rien de bien extraordinaire mais j'adore cette photo de Symba et Thomas complice lors du goûter !!


8 commentaires:

  1. très belle page vraiment
    ca rend vraiment bien avec un fond noir c dingue

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ta page au fond noir.
    Bisous et bon w-e de Pâques

    RépondreSupprimer
  3. Elle est bien belle ta page avec ce fond noir.
    Bravo pour l'avoir terminé, pas évident je pense
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est marrant, ton Symba ressemble bcp à mon Simba. La photo est rigolote : on dirait vraiment qu'ils posent tous les deux !

    RépondreSupprimer
  5. qu'ils sont mignons !
    BIZ
    gaminezarbie

    RépondreSupprimer
  6. Superbe idée ce fond, ta page est très belle. J'aime vraiment beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai ta page est chargée de souvenirs, et même les nouveaux chats ne nous font pas oublier les autres, ma Vanille me manque comme au premier jour et même si Figaro va arriver et même si j'ai ma vieille Mina encore à la maison, il en manque quand même une. C'est comme ça... Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. magnifique ils sont tres beaux tous les 2 !
    bravo

    RépondreSupprimer