LEs LecTRicES

FAN DE...

Les étiquettes de T2007

3 févr. 2010

Chez les poulettes on s'affiche...

Un blog méga super génial !! et oui on y scrappe notre bannière alors je dis chapeau !! c'est trop bien !!

Je vous conseille d'aller sur leur blog y a des tas d'astuces !!



En attendant voici ma bannière !!


Oui je sais elle est déjà en place
 mais c'est juste le plaisir de vous montrer hi hi hi

11 commentaires:

  1. superrrrrr! très belle bannière, je vais essayer d'en faire une aussi.
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
  2. lol !!!!
    Elle est excellente ta bannière
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Ils nous aident pour la bannière mais c'est génial. Merci pour l'info. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bravo, elle est superbe !
    Gros bisous
    Muriel

    RépondreSupprimer
  5. superbe !
    j'ai le sketch sur mon bureau je trouve cette idée de bannière géniale ...
    mais j'ai le tempsde rien en ce moment ...
    C'est la cata des catas ...
    et puis ce mal de tête lancinant ...
    ces quintes de toux ...
    j'ai qu'une envie c'est dormir ...
    BIZ
    d'une gaminezarbie épuisée ...

    RépondreSupprimer
  6. Waouh !!! superbe ta nouvelle bannière, bravo !!!
    Tu es une championne.
    Bon dimanche, bisous.

    RépondreSupprimer
  7. j'aime trop ! Elle est tout simplement extra ! Biz

    RépondreSupprimer