LEs LecTRicES

FAN DE...

Les étiquettes de T2007

17 janv. 2010

Une si belle histoire


Une page réalisée grâce à une page de notre très talentueuse et célèbre KARINE CAZENAVE.

J'ai adoré sa page donc j'ai copité un peu... Po bien...



9 commentaires:

  1. Bravo et ça fait du bien de temps en temps de copiter !!! Et ben dis donc ton jardin est trop productif !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ta page, j'aime !!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. chouette cette page !
    adorable ce petit bout avec cette énorme tomate !
    BIZ
    gamienzarbie

    RépondreSupprimer
  4. Splendide cette page. Bravo, je l'aime énormément. Et la tomate.... elle est de ton jardin ? Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Trop mimi ton fils. Tu as très bien copité!!

    RépondreSupprimer
  6. Normal de "copité"!! Karine à tant de talent!
    Me réjouis de te rancontrer enfin aux 24h du scrap!
    Bises
    Sandrine/Heradura (de scrapmemory)

    RépondreSupprimer
  7. tres belle page
    bisous
    deborah ( blog candy spécial tamponnages sur mon blog si ca te tente)

    RépondreSupprimer
  8. magnifique ta page!!! j'adore ce que tu fais!!

    RépondreSupprimer