LEs LecTRicES

FAN DE...

Les étiquettes de T2007

11 janv. 2010

UN NOUVEL ALPHABET

J'ai préparé un nouveau fichier pour faire vos alphabets maison
si cela vous dit je vous l'envoie !!



A bientôt

Marina

4 commentaires:

  1. si ça m'intéresse ... oh que oui ... je n'ose pas le dire mais j'ai un tout petit peu ... grommeler quand j'ai vu que tu n'avais pas mis les accents ... ;-P pénible ces nanas ... elles abusent et en plus elles se permettent de râler !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, je veux bien tous tes fichiers alphabets (jmchris@orange.fr). C'est gentil de partager tes réalisations. Merci par avance.

    RépondreSupprimer
  3. Houlala mais c'est génial cette page !!!
    Je suis intéressée aussi !! C'est vraiment très sympa de partager ton super travail !
    nadege.ferudja@gmail.com

    RépondreSupprimer
  4. merci de faire partager ton travail!!!

    RépondreSupprimer